• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • When The War Goes On
    When The War Goes On
    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/12/2022
    https://whenthewargoeson.forumactif.com
    When The War Goes On
    When The War Goes On
    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/12/2022
    https://whenthewargoeson.forumactif.com

    - La projection astrale: La projection astrale (aussi appelée voyage astral) est un terme utilisé dans l’ésotérisme pour décrire une expérience extracorporelle intentionnelle (OBE) qui suppose l’existence d’un corps subtil appelé "corps astral" grâce auxquels la conscience peut fonctionner séparément du corps physique et voyager dans tout le plan astral.

    - Voir les auras: Selon les croyances spirituelles, une aura ou un champ d’énergie est une émanation colorée dite pour enfermer un corps humain ou tout animal ou objet. Dans certaines positions ésotériques, l’aura est décrite comme un corps subtil. Les médiums et les praticiens de la médecine holistique prétendent souvent avoir la capacité de voir la taille, la couleur et le type de vibration d’une aura.

    En médecine alternative spirituelle, l’aura de l’être humain est considérée comme faisant partie d’une anatomie cachée qui reflète l’état d’être et de santé d’un client, souvent comprise comme comprenant même des centres de force vitale appelés chakras.

    - Bilocation: Bilocation, ou parfois multi-emplacement, est une capacité prétendue psychique ou miraculeuse où un individu ou un objet est situé (ou semble être localisé) dans deux endroits distincts en même temps.

    - Clairvoyance: La clairvoyance (/klɛər+vɔɪ.əns/; de French clair 'clear', et voyance 'vision') est la capacité magique d’obtenir des informations sur un objet, une personne, un lieu ou un événement physique par la perception extrasensorielle. [2][3] Toute personne qui prétend avoir cette capacité est dite clairvoyante (/klɛərơvɔɪ.ənt/)[4] ("celui qui voit clairement").

    - La télépathie en rêve: La télépathie de rêve est la prétendue capacité de communiquer télépathiquement avec une autre personne pendant que l’on rêve.

    - La médiumnité: La médiumnité est la pratique de prétendue médiation de la communication entre les esprits familiers ou les esprits des morts et des êtres humains vivants. Les praticiens sont appelés "médiums" ou "médiums spirituels". Il existe différents types de médiumnité ou de canalisation spirituelle, y compris les tables de séance, la transe et le ouija.

    - Evocation: L’évocation est l’acte d’évoquer, d’invoquer ou d’invoquer un esprit, un démon, une divinité ou d’autres agents surnaturels, dans la tradition du mystère occidental. Des pratiques comparables existent dans de nombreuses religions et traditions magiques et peuvent utiliser des substances qui altèrent l’esprit avec ou sans formulation de mots.

    - Possession: La possession d’esprit est un état de conscience inhabituel ou altéré et des comportements associés prétendument causés par le contrôle d’un corps humain par des esprits, des fantômes, des démons ou des dieux. Le concept de possession spirituelle existe dans de nombreuses cultures et religions, y compris le bouddhisme, le christianisme, le vodou haïtien, l’hindouisme, l’islam, la wicca et les traditions sud-asiatiques, africaines et amérindiennes. Selon le contexte culturel dans lequel elle est trouvée, la possession peut être considérée comme volontaire ou involontaire et peut être considérée comme ayant des effets bénéfiques ou néfastes sur l’hôte.

    - La bonne aventure:La bonne aventure est la pratique de prédire l’information sur la vie d’une personne. [1] La portée de la bonne aventure est en principe identique à la pratique de la divination. La différence est que la divination est le terme utilisé pour les prédictions considérées comme faisant partie d’un rituel religieux, en invoquant des divinités ou des esprits, tandis que le terme fortune telling implique un cadre moins grave ou formel, même un de la culture populaire, où la croyance dans les rouages occultes derrière la prédiction est moins importante que le concept de suggestion, de conseil ou d’affirmation spirituelle ou pratique.

    - Précognition: La précognition (du latin prae- 'before', et cognitio' acquisition de connaissances') est le phénomène psychique supposé de voir, ou de devenir autrement directement conscient des événements dans le futur.

    - Psychométrie: Psychométrie (du grec : ψυχή, psukhē, "esprit, âme" et μέτρον, métron, "mesure"), aussi connu sous le nom de lecture de jeton-objet, ou psychoscopie, est une forme de perception extrasensorielle caractérisée par la capacité revendiquée de faire des associations pertinentes à partir d’un objet d’histoire inconnue en établissant un contact physique avec cet objet. Les partisans affirment qu’un objet peut avoir un champ d’énergie qui transfère la connaissance de l’histoire de cet objet.

    - La double-vue: Le visionnement à distance (VR) est la pratique consistant à chercher des impressions sur un sujet lointain ou invisible, soi-disant en le sentant avec l’esprit. En règle générale, on s’attend à ce qu’une visionneuse à distance fournisse des renseignements sur un objet, un événement, une personne ou un emplacement qui sont cachés de la vue physique et séparés à une certaine distance.

    - Rétrocognition: La rétrocognition (aussi appelée postcognition ou rétrospection[1]), du latin rétro signifiant "en arrière, en arrière" et la cognition signifiant "connaissance", décrit "la connaissance d’un événement passé qui n’aurait pu être appris ou déduit par des moyens normaux".

    - Télépathie: Télépathie (du grec ancien τῆλε (têle) 'distant', et πάθος/-πάθεια (páthos/-pátheia) 'sentiment, perception, passion, affliction, expérience') est la prétendue transmission par procuration d’information de l’esprit d’une personne à l’autre sans utiliser les canaux sensoriels humains connus ou l’interaction physique.

    - Superconscience: Le super-conscient (aussi super-conscient ou super-conscient) est un aspect de l’esprit proposé pour accompagner le conscient et subconscient et/ou inconscient. Il est capable d’acquérir la connaissance par des mécanismes non-physiques ou psychiques et de transmettre cette connaissance au mental conscient. Elle transcende donc la conscience ordinaire. Le terme est également utilisé pour décrire les états de conscience transcendantaux obtenus par la méditation et les pratiques connexes, accédant ainsi directement au mental supraconscient.

    Les connaissances acquises par le superconscience ne doivent pas nécessairement provenir du présent ou d’un proche, elles peuvent provenir du passé ou du futur, d’un présent physiquement éloigné ou d’êtres indétectables par les sens physiques. La superconscience est donc offerte afin de fournir une explication aux phénomènes psychiques tels que la précognition, la vision à distance et les séances.

    - Xénoglossie: Xenoglossy (/ˌziːnəˈɡlɒsi, ˌzɛ-, -noʊ-/),également écrit xenoglossia (/ˌziːnəˈɡlɒsiə, ˌzɛ-, -noʊ-/)[2][3] et parfois connu comme étant la xenolalia, est une capacité surnaturelle dans laquelle une personne parle, écrit ou comprend une langue étrangère qu’ils n’auraient pas pu acquérir par des moyens naturels.
    When The War Goes On
    When The War Goes On
    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/12/2022
    https://whenthewargoeson.forumactif.com
    Clairvoyance: Capacité à voir au delà du temps dans le futur, dans le présent ou le passé. Cela peut se présenter sous forme de flash ou de vision prolongée. Les rêves prémonitoires, régressif sont une forme primaire de clairvoyance.

    Clairaudience: Capacité a entendre la voix des guides, anges et des personnes ne vivant pas ou plus dans le monde physique. Il s'apparente à la clairvoyance.

    Clairolfaction:
    Capacité à sentir les odeurs astrales donc sentir les odeurs qui sont au delà du monde physique. Celà peut être par exemple une fragance qu'un être désincarné dégage comme par exemple un défunt qui était fumeur de son vivant. Pour ceux qui ont l'odorat très développé, ils peuvent sentir les changements de météo et prévenir les tempêtes à venir.  Elle s'apparente à la clairvoyance et la clairaudience.


    Empathie: capacité a ressentir les émotions des personnes vivantes ou d êtres désincarnés et d'imposer ses émotions aux autres. Cette capacité fait aussi partie de la clairsensibilité. voir clairsensibilité

    Voir les auras: Capacité à voir et ressentir les auras des personnes. On peut aussi voir les chakras. L'aura est un champ énergétique composé de 7 couches qui entourent le corps.

    Doublevue: Capacité a voir et a communiquer avec les esprits défunts. Ce don est souvent lié à la clairvoyance mais pas obligatoirement ou bien confondu, car les défunts peuvent délivré des messages prémonitoires ou régréssifs. Voir mediumnité

    Télépathie: Capacité à communiquer avec d'autres personnes par la pensée. On peut aussi lire ou influencer les pensées d'autrui.

    Télékinésie: Capacité a déplacer des objets par la pensée. Pouvoir difficile à développer.

    Pyrokinesie: Capacité contrôler le feu. Cette faculté est assez rare.

    Magnétisme: Capacité à prodiguer des soins énergétiques par sa volonté. La plupart de magnétiseur utilise leur énergie personnel et donc s'épuise si il traite trop de personnes en peu de temps d'autres canalisent l'énergie dont ils ont besoin et ne se fatigue donc pas. Certain magnétiseurs préfère soulagé certains maux comme les brûlures ceux ci sont alors appelé barreur de feu.

    Psychométrie: Capacité à percevoir l'histoire d'un objet. Cela se traduit généralement par des émotions ressentit par la personne en contact avec l'objet(tristesse, bouffée de chaleur, malaise, etc...)
    Cette capacité permet de percevoir aussi l'histoire des lieux, cela se traduit de la même manière que précédemment sauf qu'il n' y a pas forcément de contact physique. Ces perceptions peuvent déclencher de la clairvoyance et/ou de la clairaudience.

    Ubiquité: Cette faculté est une variation de la projection astrale. Il y ressemble car, souvent, le corps de la personne semble plongé dans le sommeil tandis que son double s'est matérialiser ailleurs.
    Ce don, au maximum de sa puissance permet d'avoir un « clone » ailleurs dans notre plan: le possesseur de ce don est pleinement conscient, son double possède une vie propre , mais avec la conscience du possesseur, c'est un autre soi-même qui pense de la même façon que soi alors que le possesseur reste pleinement lui-même.

    Mimétisme: Cette faculté permet a son possesseur d'imiter un don qui aurai agit sur lui, avec, cependant, des limites. Les pouvoirs qu'il obtient ne sont que très temporaires, car les facultés puisent leurs forces dans leurs détenteurs, il en est de même pour celui que le mimétique copie: si quelqu'un utilise ses dons sur un mimétique celui-ci pourra les utiliser (avec ou contre lui) sans que la personne perde son pouvoir( le mimétique copie, il ne vole pas)tant qu'elle restera à côté. Le don copié par le mimétique ne puise pas dans ses réserves d'énergie, mais dans celles du possesseur originel du don, les réserves d'énergies du mimétique ne sont mise a contribution que si il copie plusieurs facultés en même temps ou si il en copie plusieurs sans se reposer entre temps. Si il est puissant le détenteur du don de mimétisme peut utiliser le pouvoir copié même en l'absence du possesseur originel, toutefois il reste temporaire. On les reconnait aux nombres de dons qu'ils peuvent posseder en même temps.

    Commandement à la terre: Capacité a contrôler les énergies propres à la terre, dans les formes les plus poussées ouvrir des failles dans le sol, provoquer des séismes ou faire naître des stalagmites; et dans la forme la plus courante: modeler la surface du sol(sur une profondeur très faible de quelques centimètres à quelques mètres), faire naître un végétal et accélérer sa croissance. Il est à noter qu'un commandeur à la terre peut, grâce à un entraînement , communiquer avec les végétaux(forme très primaire de langage, suivant les végétaux et leurs âge, reposant essentiellement sur des évocations d'images et d'émotions basiques). Il peut de plus acquérir une forme de camouflage: au contact d'un végétal assez gros, il peut se confondre avec et ainsi devenir invisible tant qu'il ne quitte pas le végétal-abri.

    Commandement à l'air: Aptitude à maîtriser les courants aériens et provoquer le vent(et ses formes les plus brutales) ou au contraire les stopper. Il est dit qu'un commandeur à l'air puissant peut entendre des sons à des kilomètres, portés par le vent jusqu'à ses oreilles, et pourrait devenir lui-même un courant pour se déplacer ainsi en toute discrétion.

    Commandement à l'eau: Un commandeur à l'eau maîtrise les courants aquatiques quels qu'ils soient; il peut ainsi créer ou stopper à souhaits vagues raz de marée etc...Il peut selon son degré de maîtrise faire apparaître une certaine quantité d'eau et la contrôler comme si elle était une créature sous son contrôle(attention, cela reste de l'eau inanimée et non un élémental!). Il pourrait de plus se fondre et se déplacer comme son homologue de l'air.

    Commandement au feu: Le commandeur au feu est différent du boute feu en ce sens que pour lui il n'est aucune difficulté à faire apparaître le feu a partir de rien et à diriger une boule de feu là où il le souhaite dans la limite de son champs de vision mais contrairement a ce dernier, sa maîtrise et sa force de volonté doivent être a toutes épreuves car son feu dépend entièrement de lui, ce qui n'est pas le cas du boutefeu qui même si il évanouie par exemple après avoir créer un feu, le feu ne s'éteindra pas. Le feu d'un commandeur dépend dans son essence même du commandeur, si celui-ci perd connaissance ou le contrôle le feu pourra s'éteindre ou avoir un semblant de volonté et se retourner contre son créateur. Un commandeur au feu ne peut être tué par le feu sauf par son propre feu qui lui aurait échappé.

    Bouclier mental: C'est une protection non-magique servant le plus souvent aux télépathes et empathes, ainsi qu'a certain guérisseur; mais n'importe qui peut se munir d'un bouclier mental. C'est une sorte de barrière isolant l'esprit du reste du monde d'où l'utilité pour les détenteurs précédemment nommés. En effet un tel bouclier est indispensable pour parer aux intrusions des autres esprits ou émotions environnants et ainsi conserver sa propre intégrité. Le principal emploi des boucliers est surtout une protection latente pour garder la pleine maîtrise de ses capacités et ainsi le détenteur abaisse son bouclier mental lorsqu'il veut exercer son pouvoir mais aussi un barrage pour résister aux assaut mentaux d'autres télépathes (ou empathes) ou encore aux suggestion mentales(dans une moindre mesure).Le bouclier mental est quasiment indispensable quand on évolue dans le domaine des détenteurs(ou loque l'on en est un).

    Clairsensibilité: c'est la capacité de s'accorder à l'atmosphère d'une pièce ou d'éprouver la détresse émotionnelle ou physique d'autrui comme si c'était les siennes. Tout les types d'intuition entrent dans cette catégorie.

    Clairconnaissance: C'est une des facultés psychiques les moins connus. Il décrit la capacité de savoir des choses sans les avoir apprises et de recevoir des idées parfaitement formulées.

    Empathie: capacité de ressentir les émotions les plus profondes comme les plus éphémères et c'est aussi la capacité d'imposer ses propres émotions volontairement et involontairement. Un bouclier mental est nécessaire pour vous protéger. Les personnes qui vous sont chères restent liées à vous ou vous pouvez crée un lien volontaire avec quelqu'un mais c'est plus délicat. L'empathie peut également être couplée avec une capacité de guérison, on parle alors de guérison mentale ou de guérison par l'esprit.

    Catalyseur : capacité à pouvoir fournir de l’énergie magique (et non vitale) en vue d’alimenter un rituel ou un enchantement ou de recharger les facultés d’une personne. Un catalyseur pompe dans sa propre énergie et ne peut en aucun cas se connecter à un flux magique sauf quand cette faculté est couplée à la faculté de canaliseur.

    Révélateur : aptitude à révéler ou plutôt réveiller les perceptions endormis chez les autres. Au contact d’un révélateur, vos facultés feront surface et à nouveau être active. Un révélateur ayant acquis une grande expérience peut même débloquer certains canaux d’énergie et ainsi faire naître une capacité. Un détenteur encore plus puissant peut présenter à long terme des formes de capacité qu’il a révélé. Il s’agit rarement de toutes les formes pleinement développées des facultés mais certains peuvent quand même être assez puissants. De plus un révélateur, même si son pouvoir lui confère la capacité de détecter des pouvoirs enfouis chez les autres, possède souvent une autre capacité comme la télépathie ou l’empathie.

    Monition: C'est une connaissance ou une révélation qui survient à l'état de veille ou dans les songes. Elle peut avoir un intérêt individuel ou collectif. La monition concerne des événements ou des faits présents ou une personne précise. Elle se produit uniquement dans des circonstances particulière et révèle des éléments qui ne pourrait être obtenus par des moyens conventionnels.

    Prémonition : c'est une forme de monition relative à des événements futurs qui ne repose sur aucune connaissance que le sujet puisse avoir consciemment ou non ni sur des perceptions sensorielles d'aucune sorte. La prémonition étant un phénomène spontané il ne faut pas la confondre avec une voyance qui suppose un effort de recherche et implique la volonté du voyant. On l'appelle aussi précognition.

    Rétrocognition: c'est une forme de monition relative à des événements passé qui ne repose sur aucune connaissance que le sujet puisse avoir consciemment ou non ni sur des perceptions sensorielles d'aucune sorte. Cette capacité peut révelé des traumatismes passés ou des vies antérieures.

    Lévitation : élévation ou suspension dans l'air d'un objet ou d'une personne par la simple force de l'esprit. Cela s'apparente à la télékinésie.

    Médiumnité : Capacité à communiquer avec les esprits des défunts.

    Clairsentience: La clairsentience est la capacité à ressentir les ondes et d’en dégager des informations au-delà du temps et de l’espace. La clairsentience est une forme de « scan » : le clairsentient est capable de savoir ce que ressente les autres mais il n’en souffre pas. Contrairement à l’empathie, les émotions des autres ne le parasitent pas. Il est capable de « voir » à qui il a affaire lorsqu’il rencontre quelqu’un mais l’autre ne ressent aucune intrusion.
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum